Contact

0782638391

©2019 by gaiaermes. Proudly created with Wix.com

L'expertise géobiologique.

Votre santé en lieu sur.

L'impact sur la nature du grand diagonale.

Sur cette photo , nous voyons trés bien , l'impact très négatif de ces réseaux.

Les mesures sensibles.

Dans un deuxième temps, j’effectue à l'aide de l'antenne de lécher de multiple détections (réseaux hartman,grand diagonale,curry etc...)

L’électro smog.

Électrosmog
Tout ce qui produit de l’électricité, la transporte ou fonctionne à l’électricité émet des rayonnements. Lorsqu’un appareil domestique est branché sur la prise, c’est-à-dire dès qu’il est sous tension, il émet des champs électriques. Et lorsqu’il est mis en marche et que le courant circule en lui, il émet – en plus – des champs magnétiques.
On appelle électrosmog l’ensemble des champs électromagnétiques (champs électriques et champs magnétiques) d’origine humaine dans lequel nous baignons constamment. Pour distinguer l’électrosmog de la radioactivité, l’électrosmog est aussi appelé "rayonnement non-ionisant". Ses effets sont différents en fonction de sa fréquence d’oscillations par seconde (donnée en Hertz). C’est pourquoi les spécialistes font la distinction entre le rayonnement "haute fréquence" et le rayonnement "basse fréquence" (entre les deux on parle de "moyenne fréquence"),à cette étape j 'effectue de nombreuses mesures et je vous préconise des conseils et solutions correctives.

Le plan à l’échelle.

Dans cette dernière phase , je peux vous élaborer un plan , afin que vous puissiez optimiser vos emplacement.

 
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now